Ville de Luxembourg n'a pas encore fourni de descripiton ici.
L’administration communale se propose de recruter pour les besoins de la Cellule juridique:
deux juristes (m/f),
dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunérés par analogie au « groupe d’indemnité A1 – sous-groupe administratif » de l’employé communal.
Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « master » en droit ainsi que le certificat de formation complémentaire en droit luxembourgeois, prévu par le règlement grand-ducal modifié du 10 juin 2009 portant organisation du stage judiciaire et réglementant l’accès au notariat.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679.
Les demandes, adressées au collège des bourgmestre et échevins, sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 15 novembre 2024 au plus tard.