Gestionnaire juridique et administratif

Gestionnaire juridique et administratif
Région: Canach
Expérience nécessaire: Aucune
Secteur d'activité: Entreprise
Contrat: Durée indéterminée (Temps plein)

Description de la société

With a fleet of more than 1,600 different vehicles, a network of over 30 travel agencies and numerous tour operators and partners in Luxembourg and abroad, we are today the leader in travel and mobility solutions in Luxembourg and the Greater Region.

Founded in 1875, our intergenerational family business group, is home to a network of diverse companies and brands enabling everyone to discover, share and experience the world in their own way.


Nos domaines d'activités sont aussi diversifiés que nos plus de 2000 collaboratrices et collaborateurs. Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la mobilité et du tourisme, cherchez-vous à prendre des responsabilités et participer activement au développement de l’entreprise ?

Pour notre groupe d’entreprises emile weber, nous recherchons un gestionnaire juridique et administratif (m/f/n) :

Votre mission

  • Participation au suivi et à la gestion administratifs de la société
  • Support/conseil juridiques
  • Gestion des démarches administratives et juridiques concernant les sociétés du groupe
  • Veiller le cadre légal luxembourgeois ainsi que ses modifications
  • Gérer des tâches administratives telles que la gestion des fichiers, la tenue des dossiers et la préparation de documents confidentiels
  • Apporter un soutien administratif complet aux associés et au comité de Direction en coordonnant efficacement les calendriers, la correspondance et les réunions
  • Préparation des procès-verbaux des assemblées ordinaires et extraordinaires des sociétés du groupe

Vos qualités

  • Formation supérieure en droit, diplôme de niveau Bac+3 minimum
  • Être sensibilisé au cadre juridique et réglementaire régissant les sociétés luxembourgeoises
  • Excellente maîtrise du français et de l'allemand et du luxembourgeois, à l'écrit comme à l'oral.
  • La connaissance d'autres langues serait un atout
  • Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais
  • Excellentes compétences en communication et en relationnel
  • Discrétion et respect absolu de la confidentialité
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office)


Vous trouverez chez nous

  • Un poste intéressant dans une entreprise familiale et dynamique
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un poste à temps complet avec entrée immédiate

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